PerformancePoint

Une application intégrée de gestion des performances permettant aux décideurs d’avoir le contrôle

La gestion des performances Microsoft permet aux clients de surveiller, d’analyser et de planifier leurs activités ainsi que d’implémenter l’alignement, la responsabilisation et les informations exploitables dans l’ensemble de l’organisation.

Avec le serveur Office PerformancePoint Server 2007 :

  • Les cadres peuvent mettre en œuvre la responsabilisation et l’alignement dans l’ensemble de l’organisation, horizontalement et verticalement.
  • Les travailleurs de l’information peuvent surveiller, analyser et planifier des activités avec une solution intégrée et de collaboration.
  • Les responsables informatiques peuvent mettre en œuvre une meilleure adoption et conformité en permettant aux organisations de mieux mettre en relation le décisionnel et les performances d’entreprise.

Office PerformancePoint Server 2007 offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des performances y compris les tableaux de bord, les rapports de gestion, les analyses, la planification, l’établissement du budget, les prévisions et la consolidation. Cette application concerne tous les employés, quelle que soit leur fonction (finances, opérations, marketing, ventes ou ressources humaines).

Les décideurs doivent veiller aux performances de l’entreprise en accélérant la prise de décision, tout en s’adaptant aux conditions changeantes du secteur et en appliquant la gouvernance d’entreprise. Office PerformancePoint Server 2007 permet à une organisation d’élaborer des plans fiables plus rapidement et de les exécuter en alignant et en mettant en œuvre la responsabilisation dans l’ensemble des opérations de l’entreprise.

Développement et gestion des réussites commerciales dans l’ensemble des opérations de l’entreprise tout en réduisant la complexité

Office PerformancePoint Server 2007 offre aux employés une visibilité essentielle sur les facteurs influençant leurs activités, ce qui leur permet de prendre des décisions et d’effectuer des actions menant à l’amélioration des résultats de l’entreprise. Cette application permet à un nombre très large d’employés (cadres, responsables et employés en contact avec la clientèle) de contribuer à l’élaboration des plans et d’avoir un meilleur accès à des informations personnalisées, ce qui leur permet de prendre des actions qui améliorent les relations, réduisent les coûts et augmentent les revenus. Les progrès peuvent être évalués et analysés par le biais de tableaux de bord personnalisés grâce à l’environnement familier et convivial de Microsoft Office.

Office PerformancePoint Server 2007 permet également aux entreprises de mettre en œuvre des fonctionnalités de gestion des performances dans l’ensemble de l’organisation en réunissant la puissance et la convivialité de Microsoft Office et les performances, l’évolutivité et la sécurité de Microsoft SQL Server. Les clients peuvent mettre à profit leurs investissements en applications Microsoft et récolter les bénéfices d’une application qui est facile à utiliser et moins chère à mettre en œuvre que les solutions traditionnelles.

Office PerformancePoint Server 2007 comporte de puissantes fonctionnalités de gestion des performances, y compris :

  • Une application intégrée pour la gestion des performances. Office PerformancePoint Server 2007 réunit en une application intégrée toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des performances y compris les tableaux de bord, les rapports de gestion, les analyses, la planification, l’établissement du budget, les prévisions et la consolidation. Avec Office PerformancePoint Server 2007, les utilisateurs peuvent mieux comprendre les différences entre les plans et les données réelles, analyser rapidement les causes-racines et remanier les plans lorsque nécessaire. Les clients peuvent accéder au processus de gestion des performances à tout moment et bénéficier d’un modèle de données commun partagé entre les activités de surveillance, d’analyse et de planification.
  • Les utilisateurs professionnels établissent leurs plans sur base de leur perception du métier. Office PerformancePoint Server 2007 offre aux utilisateurs professionnels la possibilité de définir, modifier et mettre à jour facilement leurs plans. Cette application permet de gérer la sophistication des processus d’une entreprise (règles, logique, calculs et workflows) tout en permettant à davantage d’utilisateurs de contribuer au processus de gestion des performances.
  • La souplesse pour gérer les environnements complexes. Office PerformancePoint Server 2007 utilise une approche axée sur les modèles qui permet aux utilisateurs de créer des modèles d’entreprise pour les tableaux de bord, les analyses et les plans, qui peut être également utilisée pour la gestion des performances au niveau départemental. En fournissant des modèles synchronisés verticalement dans l’organisation et horizontalement entre les différents départements, cette application procure aux utilisateurs une vue plus cohérente des performances de l’organisation.
  • Réduction de la complexité pour le département informatique et les analystes d’entreprise. Office PerformancePoint Server 2007 permet également aux entreprises de mettre en œuvre des fonctionnalités de gestion des performances dans l’ensemble de l’organisation en réunissant la puissance et la convivialité de Microsoft Office et les performances, l’évolutivité et la sécurité de Microsoft SQL Server. Office PerformancePoint Server 2007 est facile à utiliser et moins cher à mettre en œuvre que les solutions traditionnelles. Office PerformancePoint Server 2007 permet également au département informatique d’apporter une meilleure contribution à la gestion de l’entreprise en offrant des fonctionnalités d’audit du processus de gestion des performances, un contrôle des versions et la création de rapports sur les processus.

Atouts d’Office PerformancePoint Server 2007

Office PerformancePoint Server 2007 améliore considérablement la visibilité sur les performances de l’entreprise et les facteurs qui l’influencent. Office PerformancePoint Server 2007 permet également aux employés de surveiller les écarts de performance et d’agir en fonction de ceux-ci. Office PerformancePoint Server 2007 offre :

  • Des fonctionnalités de surveillance et d’analyse robustes. Les fonctionnalités de surveillance et d’analyse d’Office PerformancePoint Server 2007 permettent aux utilisateurs professionnels de voir et comprendre les problèmes de performance rapidement de manière à pouvoir effectuer des décisions plus rapidement, tout ceci sans l’aide du support technique. Le fait que les les tableaux de bord et les analyses sont tous intégrés dans la même application facilite la mise en œuvre et les processus d’alignement et de responsabilisation. Office PerformancePoint Server 2007 accroît l’efficacité des individus et la flexibilité de l’organisation.
  • Planification, établissement du budget et prévisions améliorés. Implémente les objectifs et buts stratégiques dans les processus de planification et d’établissement du budget en veillant à ce que les plans départementaux soient alignés sur la stratégie d’entreprise. Réduit le temps et les efforts requis par le biais d’un contrôle et d’une administration centralisés, et d’un workflow qui gère la création et la soumission.
  • Reporting financier et consolidation plus rapides. Consolide les données financières provenant de plusieurs grands livres généraux et systèmes de gestion de rapports pour obtenir une vue unique et intégrée des informations financières. L’intégration et l’administration robustes des informations financières permet d’augmenter la précision des informations et de réduire le temps et les efforts nécessaires pour le reporting légal et le reporting à la direction.
  • Met à profit les investissements informatiques existants. Office PerformancePoint Server 2007 utilise des technologies Microsoft largement utilisées et prises en charge, telles que Windows Server, SQL Server et Microsoft Office SharePoint Portal Server. Cette utilisation permet aux sociétés de mettre à profit leurs investissements informatiques existants dans ces technologies d’entreprise spécifiques.

Laisser un commentaire

 

Mémoire Professionnel : L'a... |
nxtisi |
Cours informatique PC |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Affichage exterieur
| club informatique Gessien
| Les Hackers de Sherwood !*!*!